Revue masques Kielh’s

Tout d’abord, je vous souhaite une excellente année, du fond du cœur je vous souhaite le meilleur.

Aujourd’hui, je vous propose une revue de 3 masques de chez Kiehl’s :

Masque énergisant et  éclaircissant au curcuma et graines de Cranberry

C’est un masque pour les teints ternes et fatigués. Il contient du Curcuma qui donne à ce masque cette couleur jaune. Le Curcuma est connu comme étant un très bon antioxydant. Il contient également des graines de Cranberry qui vont aider à gommer la peau et éliminer les cellules mortes. On laisse poser 10 minutes puis il faut ensuite humidifier et effectuer des mouvements circulaires.

Depuis que j’ai lu le livre de Caroline Hirons, j’ai appris que les gommages à grains ce n’est pas très bon pour la peau, j’ai par conséquent  complètement arrêté d’utiliser les gommages à grains.

L’effet coup d’éclat est bien là, mais je ne rachèterai pas ce masque à cause des petits grains.

Masque calmant au Calendula et à l’Aloé

Ce masque s’adresse à tous les types de peau et promet un effet revitalisant et rafraichissant. Il est sous forme de gelée et contient des feuilles de Calendula connu pour  calmer et apaiser. Quant à l’Aloé, il apporte de l’hydratation et rafraichit.  On applique ce masque sur peau propre, il est conseillé de l’appliquer en couche généreuse et de laisser poser 5 minutes.

Pour ma part je le laisse poser pendant 15 minutes. C’est en effet très rafraichissant et agréable à utiliser, surtout en été c’est très appréciable.

Masque de nuit raffermissant aux feuilles de gingembre et  à l’Hibiscus.

Les feuilles de gingembre sont utilisées pour diminuer l’apparence des rides, et l’hibiscus va hydrater la peau et l’aider à être plus ferme.

C’est un masque crème que l’on applique à la fin de sa routine du soir et que l’on garde toute la nuit.

La texture est crémeuse mais il faut en utiliser très peu au risque de voir le produit pelucher. Ce masque m’a vraiment bluffé et reste mon coup de cœur. Le lendemain, la peau est vraiment lissée et radieuse. Très bon masque que je rachèterai sans hésiter.

Les produits de la marque Kielh’s sont maintenant distribués chez Sephora. Les masques sont disponibles en 2 formats, 100 ml et 28 ml ce qui permet de tester et de voir si le produit nous convient ou pas.

Dites-moi en commentaire si vous avez déjà essayé

One thought on “Revue masques Kielh’s

  1. Bonjour Leïla,

    Mille merci et bonne année à toi aussi. Je te souhaite bonheur santé, réussite et tout ce que tu souhaites au plus profond de ton cœur.
    Alors moi, je connais 2 des 3 produits que tu as présentés.
    Ma chère soeurette me les avait offerts il y a quelques temps.
    J’ai essayé celui au curcuma et à l’aloe et calendula.
    J’ai bien aimé celui au curcuma, par contre ma peau n’absorbe pas très bien les produits sous forme de gel, mais l’odeur était absolument géniale.
    Merci beaucoup pour cet article.
    Je suis super contente que tu repostes sur ton blog.
    Bonne continuation et à bientôt

    Nora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =