Revue du skin scrubber

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un outil qui sert à nettoyer la peau en douceur.

C’est cette espèce de  spatule ultrasonique aussi connue sous le nom de  skin scrubber.

Skin scrubber Anlan lien ici

L’intérêt du skin scrubber c’est d’exfolier  la peau sans l’agresser et pour cela, il faut bien savoir manier cet outil. On en trouve un peu partout sur internet, ils ont plus ou moins les mêmes fonctionnalités. Un mode ion + qui a l’aide des ultrasons va déloger les impuretés des pores. Le mode ion – qui lui va aider vos soins à mieux être absorbés par la peau.

La marque que j’ai choisie, Anlan a aussi un mode ultrasonique, qui sert à nettoyer la peau pour un usage quotidien, personnellement je n’utilise jamais ce mode. Il y a aussi le mode EMS qui  va stimuler la peau grâce au micro-courant et aider à la régénération cellulaire.

 Cet outil ne doit jamais être utilisé à même la peau, il faut que la peau soit fortement humidifiée.

Je vous explique concrètement comment je l’utilise, pourquoi et à quelle fréquence.

Après avoir vu plusieurs vidéos de l’utilisation de cet outil et d’après ce que j’ai pu voir, il y a vraiment un effet désincrustant sur les points noirs.

Je cherchais donc à désincruster les zones de mon visage où j’ai des points noirs, à savoir sur la zone T, le front, le nez et le menton.

J’utilise cet outil une à deux fois par mois maximum, ça dépend de l’état de ma peau. Avant d’utiliser le skin scrubber, la  peau doit être parfaitement nettoyée.

Ensuite il faut  humidifier la peau et passer doucement la spatule en mode ion+ du haut vers le bas et de l’intérieur vers l’extérieur sur la zone à traiter.

J’utilise un spray d’eau thermale  car je trouve cela plus pratique. Attention, la peau doit être humidifiée à chaque passage de l’outil sur la peau.

Je passe trois fois sur la même zone et effectivement on voit les impuretés sortir, c’est assez bluffant. On se rend compte qu’il y a certaines zones plus encrassées que d’autres, comme au niveau des sourcils par exemple.

J’avoue que je n’utilise pas les autres modes pour moi cela n’a pas trop d’intérêt, le mode EMS  n’est pas agréable à utiliser, je préfère la Gua Sha pour le massage du visage.

Cet outil se recharge par port USB, je trouve que le rapport qualité-prix est correct et surtout je ne regrette absolument pas de l’avoir acheté car j’ai vu les résultats, c’est un peu “dégeu” mais ça fonctionne.

Dites-moi en commentaires si vous connaissez cet outil.

2 thoughts on “Revue du skin scrubber

  1. Salut Leïla,

    Super article! je ne connaissais pas du tout ce produit. Je ne savais même pas qu’un appareil comme ça existait.
    Comme toi je suis surtout intéressée par le fait qu’il désincruste les points noirs. En plus je trouve qu’en cette période de crise sanitaire, c’est une super idée !
    Encore bravo et mille merci pour ce partage

    A bientôt
    Nora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 6 =