Achats beauté et bien-être sur Amazon (Amazon beauty must have)

Aujourd’hui, je vous partage quelques produits que j’utilise régulièrement et que j’ai découverts  sur Amazon.

C’est vrai qu’on y trouve une multitude de produits en tous genres et qu’il n’est parfois pas facile de s’y retrouver.

Je vais vous présenter mes achats beauté skincare, rangement et aussi des articles bien-être.

Soin du visage :

Argile de calcium bentonite de Pranaturals

crédit photo Amazon

Cette poudre d’argile en particulier c’est à dire la bentonite de calcium est idéale pour désincruster en profondeur la peau et traite efficacement les boutons. J’ai choisi celle-ci car elle est de qualité supérieure, elle est très fine et agréable à utiliser. Je mélange la quantité que je souhaite avec de l’eau filtrée ou un peu de vinaigre de cidre bio. Pour faire le mélange, il ne faut surtout pas utiliser d’ustensile en métal car cela dénature les propriétés de l’argile.

Elle peut s’utiliser sur le visage et le corps. Je la trouve très efficace et pour ma part je l’utilise une fois par semaine. C’est un paquet d’un kilo et autant vous dire que cela dure très très longtemps.

Masque en silicone réutilisable :

crédit photo Amazon

J’ai acheté ce masque en silicone pour le poser par-dessus mes masques crèmes et ainsi permettre une meilleure absorption des produits. Je trouve qu’il s’adapte bien au visage et les attaches sur le côté ne tire pas sur les oreilles.

On peut également l’utiliser par-dessus un masque en tissu pour éviter qu’il ne sèche trop vite.  J’ai essayé, mais j’ai trouvé que cela  me serrait trop le visage et le sérum du masque me dégoulinait sous le menton.

Kit glam facial cupping de Lure Essentials :

crédit photo Amazon

Le face cupping ou massage vacuum est une technique qui a de multiples bienfaits. Il favorise l’oxygénation des tissus en activant la circulation sanguine. Il lifte, tonifie et définit les contours du visage. Il permet aussi de drainer la lymphe, relaxe et raffermit la peau. Mais en pratiquant ce massage, il faut s’assurer de deux choses. D’abord choisir des ventouses spécialement conçues pour le visage et suffisamment souples pour ne pas abimer la peau. L’autre point important est  d’appliquer sur le visage une quantité généreuse d’huile.

J’ai donc choisi le kit de la marque Lure Essentials, le kit comprend  quatre ventouses. Deux de taille moyenne pour les pommettes, la mâchoire et le front et deux autres plus petites pour le contour des yeux.  Comme je l’ai mentionné précédemment, il faut bien huiler le visage et faire des mouvements ascendants et exercer une légère pression. J’effectue ce massage une à deux fois par semaine, et je trouve que cela favorise la circulation du sang et de la lymphe, la peau rougit légèrement mais ça ne dure pas. Cela donne vraiment un coup d’éclat immédiat à la peau.

Relaxation :

Flocons de magnésium de Westlab :

crédit photo Amazon

 J’ai voulu essayer ces flocons de magnésiums pour m’aider à me détendre et décontracter mes muscles lorsque j’en avais besoin. On peut l’utiliser en bain pour l’ensemble du corps ou alors en bain de pieds. C’est du magnésium transcutané qui se diffuse au contact de la peau et permet de réduire fatigue, stress, et crampes et améliorer le sommeil.

Au départ, j’étais un peu surprise par l’odeur qui s’apparente je trouve à celle du clore mais en moins fort. Malgré cela, j’ai trouvé que l’effet était bien relaxant.  En bain de pieds aussi c’est très efficace, surtout après avoir beaucoup marché, l’effet apaisant est immédiat. Du coup, maintenant j’ajoute de l’huile essentielle de lavande pour masquer l’odeur.

Masque yeux en soie Lilysilk

crédit photo Amazon

Toujours dans un esprit de détente et de relaxation, j’ai acheté ce masque en soie de la marque Lilysilk. Ce que j’aime c’est que le masque est bien grand et qu’on peut l’ajuster à sa taille. Il est hyper doux et confortable. Ce que j’aime également c’est la qualité de la soie qui est juste parfaite et en plus le prix est super abordable.  Ce masque de nuit est devenu un indispensable pour moi. Il existe en couleur noire ou rose clair.

Divers :

Tour de rangement skincare :

crédit photo Amazon

Etant une grande consommatrice de skincare, j’ai beaucoup de produit et par forcement de rangement adapté pour tout ranger. Je souhaitai un rangement qui me permette d’accéder  facilement à mes  produits de soins. J’ai donc investi dans cette tour de rangement rotative. Elle arrive en kit et se monte très facilement, on peut ajuster la taille des étages pour pouvoir mettre des grands flacons par exemple. Il existe plusieurs coloris mais je l’ai choisi en plastique transparent.

J’ai réussi à ranger tous mes produits et croyez moi, il y en a. Cette tour de rangement est jolie esthétiquement, elle est très pratique et prend peu de place je valide complètements.

Dites-moi  en commentaire quels sont vos favorites beautés sur Amazon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − treize =