Taie d’oreiller en soie pas cher Lulusilk

Dans la catégorie produit de soin, au niveau des accessoires, j’ai beaucoup entendu parler des taies d’oreiller en soie et sur le fait qu’elles joueraient un rôle pour empêcher les rides de s’installer, éviter les marques d’oreiller sur le visage. J’ai trouvé que ça avait du sens, si un accessoire aussi simple qu’une taie d’oreiller peut avoir des effets bénéfiques ou protecteurs pour la peau, pourquoi ne pas essayer?

Je me suis donc mise en quête de trouver une taie d’oreiller en soie. Première constatation, dans mes premières recherches, ces taies en soie sont absolument hors de prix ça va de cent euros et au-delà. Hors de  question pour moi de mettre autant d’argent pour une taie d’oreiller en soie.

Taie d'oreiller en soie

 

Je continue mes recherches et là, je tombe sur les taies d’oreiller Lulusilk, au niveau prix c’est beaucoup plus abordable.

 

Présentation de la taie d’oreiller en soie Lulusilk:

Ce sont des taies d’oreiller  en soie de mûrier 100% naturelle. Il en existe en 16 et 19 mommes, plus le nombre de momme est élevé, plus le tissu est épais.  Autre bon point, il y a un large choix de couleur et de taille. Ni une ni deux, je passe commande, il faut compter une quinzaine de jours pour être livré.

 

Les bienfaits et promesses de la taie en soie:

Pourquoi la taie d’oreiller en soie est bénéfique pour la peau et les cheveux? Et bien  car elle contient 18 acides aminés et protéines naturelles.

On nous indique sur l’emballage que cette taie protège la peau et les cheveux, elle est fraîche en été et chaude en hiver et prévient les rides du sommeil.

Cette taie est présentée comme empêchant la chute de cheveux et prenant soin de la peau. La taie en elle même est super douce et lisse. Les cheveux n’accrochent pas dessus, donc effectivement on ne s’arrache pas les cheveux avec. Pour la peau là aussi, la peau glisse sur l’oreiller et ne marque pas, on a une sensation de fraîcheur très agréable. On ne s’emmêle pas les cheveux, et il n’y a  pas d’électricité statique.

Le tissu est naturellement hypoallergénique et résistant aux mites et moisissures. Il y a aussi un label certifiant que la soie est exempte de produit chimique.

Entretien:

Il est conseillé de laver la taie à la main, mais on peut la mette à la machine à 30°  en évitant le programme essorage qui à mon avis pourrait abîmer la taie d’oreiller. Il faut aussi repasser la taie à l’envers pour ne pas brûler la soie.

Mon avis:

Pour ma part je suis conquise et convaincue de l’effet sur la peau, cette taie est vraiment d’un bon rapport qualité/prix, je trouve que ça ferait un beau cadeau. Je conseille de prendre une taille au-dessus des dimensions de l’oreiller  pour  un ajustement parfait.

Et vous, que pensez-vous des taies d’oreiller en soie? Dites -moi tout en commentaire 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 2 =