Power sérum EGF de Bioeffect : La cure de jouvence

Si vous me suivez sur Instagram, vous devez déjà savoir que j’ai testé la cure Power EGF de Bioeffect. Je vous avais parlé de cette marque dans un précédent article, où je vous faisais part de ma découverte des soins à base d’EGF grâce au sérum pour le contour des yeux.

Cette cure, qui est sortie l’année dernière, fait partie des dernières innovations dans la gamme Power EGF. Le Power sérum EGF s’adresse plutôt aux peaux matures qui souhaitent agir sur les six signes visibles de l’âge : les rides, les pores dilatés, la déshydratation, la sécheresse, le teint irrégulier et le relâchement cutané.

Bioeffect

Mais selon moi, la gamme Power EGF peut très bien être utilisée dès 35 ans. Je me suis donc offert la cure de 30 jours qui promet de transformer la peau et offrir des résultats encore plus impressionnants qu’avec le sérum classique.

Cette formule hautement concentrée a, je vous l’accorde, un certain coût, qui se justifie notamment par le procédé de fabrication de l’EGF, qui est très complexe.  Mais sachez néanmoins que Bioeffect propose de plus en plus de ventes privées avec des remises très intéressantes allant jusqu’à -20 %. Je vous avais déjà mentionné  dans mon premier article sur Bioeffect tous les avantages d’être inscrit à la newsletter (article ici)

La cure Power EGF

Concrètement, cette cure Power EGF se présente sous la forme de trois petits flacons de 5 ml, sachant qu’un flacon est censé durer 10 jours. Cela peut paraître peu par rapport au prix, mais comme ce sérum est beaucoup plus concentré en EGF, il en faut beaucoup moins. Deux à trois gouttes suffisent pour tout le visage.

En plus de contenir les fameux facteurs de croissance qui boostent les fibroblastes, c’est-à-dire la production de collagène et d’élastine, ce sérum hydrate la peau en profondeur. Il contient aussi du KGF, une protéine de signalisation qui va inciter la peau à se comporter comme une peau jeune.

On y trouve également une protéine de signalisation structurelle, l’Il-1 A issue de l’orge, qui va également soutenir les molécules de structure et ainsi permettre de conserver une peau ferme. Ce sérum est aussi enrichi en eau islandaise riche en minéraux et en acide hyaluronique pour maintenir une peau bien hydratée.

Ces actifs agissent en synergie et font l’effet d’une véritable cure de jouvence. Il est recommandé d’utiliser ce sérum sur une peau légèrement humidifiée. J’ai choisi de l’associer à l’essence EGF Bioeffect pour maximiser les résultats.  

Mon avis sur la cure Power EGF

Dès les premiers jours, ce qui m’a tout de suite sauté aux yeux, c’est l’éclat de la peau. Au fil de la cure, j’ai constaté une peau plus ferme et repulpée, un grain de peau plus lisse. Moi qui ai les pores assez dilatés, j’ai constaté qu’ils étaient beaucoup moins visibles après cette cure. La peau est véritablement plus lumineuse et mes ridules de déshydratation se sont aussi estompées.

Cette cure remplit vraiment toutes ses promesses. Elle me paraît idéale pour soutenir la peau au changement de saison. Je pense que ce serait également une très belle option pour préparer sa peau à un événement particulier, comme un mariage par exemple.

Sérum Power EGF

Je trouve que les soins à l’EGF de Bioeffect sont réellement efficaces. J’ai déjà pu le constater en utilisant le sérum pour les yeux qui m’avait complètement bluffé. Après avoir utilisé ce sérum, mes cernes paraissaient beaucoup moins creux.

D’ailleurs, en parlant de contour des yeux, le dernier arrivé dans la gamme Power EGF est une crème pour traiter cette zone et qui a l’air juste incroyable ! Associée au sérum, les résultats doivent vraiment être exceptionnels. Je l’ai ajoutée à ma wishlist pour pouvoir la tester.

Si vous êtes intéressé par les soins Bioeffect, suivez-moi sur Instagram, je vous y partage régulièrement des offres très intéressantes. J’aimerais beaucoup savoir quel produit Bioeffect vous avez déjà testé ou celui qui vous intéresse le plus.

Dites-moi tout en commentaire !

One thought on “Power sérum EGF de Bioeffect : La cure de jouvence

  1. Coucou

    Merci pour ton article. J’ignorais que ce genre de cure existait. Je prends note en espérant qu’il y aura des offres pour Black Friday.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *