Routine soin visage matin et soir

Cela fait un petit moment que j’ai cette routine, et je trouve que ça fonctionne plutôt bien.

Ma routine soin visage du moment beautyandclic

Le matin, après avoir nettoyé ma peau, j’utilise le soin Clinique crème yeux correcteur rides. Je l’ai eu dans un coffret découverte avec le sérum Clinique smart, il a une texture riche et je le trouve pas mal.

Ensuite, je mets le soin effaclar k puis j’applique de la crème solaire teintée Photoderm AR spf50+ de chez Bioderma.

J’aime beaucoup cette crème car elle a une teinte naturelle qui unifie, sa couvrance est la même qu’une BB crème.

Ma routine soin visage du moment beautyandclic

Le soir, après avoir nettoyé ma peau, j’utilise de nouveau le contour yeux de chez Clinique. Ensuite j’utilise le sérum Polyphénol C15 de chez Caudalie, il est à base d’anti-oxydant et de vitamine C. Puis j’applique la crème raffermissante de chez Clinique (également eu dans le coffret découverte).

Si j’ai des imperfections, j’ajoute 1 à 2 gouttes d’algo’zinc de chez Aroma Zone que je mélange à la crème Clinique.

L’algo zinc est un actif cosmétique à base de zinc et d’extrait d’algue laminaire.Il est utilisé pour la fabrication de cosmétique maison mais aussi pour l’ajouter dans un produit tout prêt. Et ses propriétés sont très intéressantes et efficaces, il est antibactérien , séborégulateur et anti-inflammatoire.

4 thoughts on “Routine soin visage matin et soir

  1. Hello,

    Ça tombe bien après avoir testé le contour des yeux Clarins et celui de chez Avène j’ai envie d’en essayer un autre pour changer. Du coup le soin Clinique crème yeux correcteur rides que tu as présenté me plait bien, ayant toujours été satisfaite de tes conseils beauté je suis sûre que je ne serais pas déçu ^^

    Ton astuces avec Algo zinc d’aroma zone me plait beaucoup, ayant parfois des petits boutons ça va me changer la vie 🙂

    1. Oui,la crème pour yeux Clinique est un produit correct, moi je l’ai eu en petit format dans un coffret.Le full size de 15ml est à 53.90€ chez Sephora. C’est quand même cher , du coup je te conseille de profiter des -25% pour le tester.
      Je présenterai bientôt mon top 3 des contours yeux si ça t’intéresse.
      Pour l’algo zinc, moi je peux plus m’en passer c’est super pratique, économique et en plus ça marche (en tout cas sur moi).
      merci d’être passé par là Rim 🙂

      1. Ah oui j’avoue que le Clinique est cher et ce même avec la remise sephora du coup un top 3 contours des yeux m’interresse vivement, merci c’est super sympa ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + dix-huit =