Kit de blanchiment pour les dents : Style white

 

J’ai trouvé ce kit dans mon supermarché Auchan au prix de 29 euros.

J’ai déjà testé des kits de blanchiments maisons trouvés en pharmacie ou supermarché, mais ça n’a jamais fonctionné sur moi.

La différence avec les autres, c’est que celui-là fonctionne avec une petite lumière bleue qui active le produit.

Le kit comprend une gouttière, un activateur lumineux et deux tubes de gel pour 2 traitements et également un nuancier.

Kit de blanchiment pour les dents : Style white (gouttière, activateur lumineux, deux tubes de gel pour 2 traitements, nuancier

Le kit est élaboré par des chirurgiens-dentistes et le gel est aux extraits 100% naturels.

Un traitement correspondant à 6 séances de 10 minutes, à faire dans une même journée.
Le gel est vert transparent et le goût n’est pas fort du tout. Mais il  faut éviter d’avaler le gel, même s’il est à  base d’extrait naturel , ça ne veut pas dire que le produit est inoffensif.

Il est recommandé de faire un détartrage avant le traitement, et je précise aussi que le gel est actif que sur les dents naturelles.

La gouttière n’est pas adaptable et c’est bien dommage, elle n’adhère pas aux dents, ce qui rend le traitement moins efficace.

Le résultat est un  très léger éclaircissement, je ne m’attendais pas à un résultat ultra blanc, mais au moins  gagné deux à trois teintes. Le seul point positif, est que je n’ai ressenti aucune sensibilité.

Après le traitement, il est recommandé de réduire la consommation de thé et de café.

Si jamais vous voulez le tester, je vous conseille de bien lire la notice, car ce traitement est contre indiqué  pour les personnes ayant des allergies aux ingrédients (Glycérine, bicarbonate de sodium, xylitol, carbomère, huile de menthe poivrée, poudre de carraghénane, sorbate de potassium, extrait d’aloe vera, extrait de grenade, acide citrique, extrait de camomille, bétaine de cocamidopropyle, ci 42053). Pour les personnes ayant des caries ou des fêlures dentaires, juste avant ou après une restauration dentaire.

Ce traitement est fortement déconseillé en cas de forte sensibilité dentaire, de maladies parodontales. De même pour les femmes enceintes et les enfants de moins de 16 ans.

Kit de blanchiment pour les dents : Style white

2 thoughts on “Kit de blanchiment pour les dents : Style white

  1. Avoir de belles dents blanches mon rêve ! Merci d’avoir précisé les contres indications car j’ai des fêlures aux dents et au moins une carrie du coup je ne pourrais pas l’essayer :/ en même temps je ne suis pas trop trop déçu car le résultat ne semble pas avoir été très concluant pour toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + 16 =