J’ai testé l’appareil RF de Currentbody + Concours

La radiofréquence est une technologie très intéressante qui permet de traiter plusieurs problématiques sans passer par la case chirurgie ou injection.   Et cela grâce à la diffusion d’une énergie thermique qui va augmenter la température au niveau de la zone traitée.  

La radiofréquence permet de relancer la production de collagène et d’élastine. Après plusieurs séances les effets sont vraiment visibles. La  peau  est plus ferme, lisse et les rides sont atténuées.

Je me suis penchée sur le sujet de la radiofréquence car j’avais les sillons nasogéniens qui se marquaient de plus en plus.

Dès sa sortie, j’ai acheté lappareil RF de Currentbody que j’utilise depuis un an maintenant. J’ai donc suffisamment de recul pour vous donner mon avis dessus.

Présentation de l’appareil RF de Currentbody

Contre-indications : ne pas utiliser sur une peau irritée, en cas d’implant dentaire, interdit au porteur de pacemaker, cet appareil est aussi déconseillé aux femmes enceintes. Ne pas utiliser si vous avez pris du Roaccutane dans les 6 derniers mois. Ne pas utiliser au niveau de la thyroïde.

L’appareil RF de Currentbody utilise la radiofréquence bipolaire qui permet de concentrer efficacement les flux électriques sur une zone précise. Il chauffe à une température de 43° C indispensable pour stimuler la production de collagène et d’élastine.  

Mode d’utilisation de l’appareil

L’utilisation est très simple, l’appareil se branche sur secteur (il y a aussi plusieurs adaptateurs fournis si vous voyagez à l’étranger) et il suffit ensuite d’appuyer sur le bouton ON pour l’allumer. Il y a 3 niveaux d’intensité que vous pouvez sélectionner en appuyant sur le bouton ON/OFF.

Comme je vous l’ai précisé, j’utilise l’appareil uniquement au niveau des sillons nasogéniens. Mais sachez que la radiofréquence peut agir efficacement sur tout le visage (patte d’oie, ride du lion, relâchement au niveau de l’ovale du visage etc..)

Il y a même des personnes qui l’utilisent sur le dos des mains pour lisser la peau fripée.

Avant d’utiliser l’appareil sur le visage, il faut appliquer une généreuse couche de gel conducteur fournit avec  l’appareil sur la zone à traiter.

Il suffit  ensuite de passer l’appareil en mouvement circulaire sur la zone en question. Je trouve que cet appareil est très bien pensé.   Non seulement il est doté de la technologie Skinsense qui s’adapte pour diffuser en permanence la température idéale sans la dépasser donc aucun risque de brulure.

Mais on a en plus un timer, le traitement dure 5 min par zone, dès que le temps est écoulé il y un petit voyant orange qui clignote pour changer de zone.

La sensation de chaleur est agréable et en dix minutes c’est plié. Je passe ensuite au reste de ma routine soin. Lorsque le traitement est fini, la peau est légèrement rosée ce qui est tout à fait normal.

En traitement d’attaque, il faut utiliser l’appareil RF seulement une fois par semaine pendant huit semaines. Puis en phase d’entretien toutes les quatre à huit semaines. Pour moi, le gain de temps avec cet appareil et lui aussi non négligeable puisqu’il suffit de l’utiliser une fois par semaine.

Mes résultats

Tout débord, dès la première utilisation, j’ai constaté un effet immédiat, la peau est toute lisse et tendue après. Au bout de 4 semaines, j’ai commencé à voir une nette amélioration au niveau des sillons nasogéniens qui se sont fortement atténuées.

J’étais tellement complexé que j’envisageais même de faire des injections, mais je me félicite de ne pas l’avoir fait. Honnêtement, les résultats sont au-delà de mes espérances et je compte bien continuer à utiliser l’ appareil RF de Currentbody pour entretenir les très bons résultats obtenus.

Avec Currentbody, on a décidé de vous gâter et de faire remporter à un ou une d’entre vous un appareil RF. Toutes les modalités de participation sont sur ma page instagram.

Je vous précise aussi qu’avec le code BEAUTYCLIC10 vous avez une réduction de -10 % sur l’appareil RF et tous les appareils Currentbody.

Dites-moi  en commentaire si vous connaissez cet appareil.

24 thoughts on “J’ai testé l’appareil RF de Currentbody + Concours

  1. Un super article !
    J’ai déjà eu des résultats avec leur masque led rouge, je suis sur que avec celui ci je ne serai pas decue non plus
    je croise les doigts

  2. Espérons que cette fois-ci, ça sera la bonne:-))
    Je suis très intéressée par ton retour, car je recherche aussi des moyens pour éviter les injections. Les zones de dessous les yeux et les sillons ne sont pas faciles à traiter, donc voir des résultats si vite est encourageant.
    sarahandjosalon.

    1. Moi j’en suis ravie ! Cet appareil RF est à essayer en premier recours avant d’envisager la médecine esthétique. Je pense réellement que c’est une bonne alternative aux injections.

  3. Avec les créations de la BeautyTech, c’est fou la vitesse avec laquelle nos routines beauté sont en train de changer. C’est génial que tu aies eu des résultats si rapidement. Et merci de proposer ce concours!

    PS: Je retente mon dernier commentaire qui semble bloqué. Je ne sais pas pourquoi.

  4. bonjour,

    Ton article est top et me donne vraiment envie d’essayer cet appareil révolutionnaire pour prendre soin de moi. Il a l’air de tenir toutes ses promesses! Des soins de qualité à domicile… le rêve! Je croise les doigts et espère gagner au concours.

  5. Bel article en effet et très complet en plus. Dommage , j’ai raté le concours car j’étais en vacances. Tu penses faire d’autres concours sur des appareils de beauty tech ?

    1. Bonjour Faiza,

      Si j’en ai la possibilité, j’aimerais beaucoup proposé d’autres concours avec comme lot des appareils de beauty tech.
      Mais ce n’est pas prévu pour l’instant. N’hésites pas à me suivre sur Instagram, c’est là où je partage tous les concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *