Super diet beauté de la peau avis

SUPERDIET Un teint plus beau et une peau plus nette beautyandclic

Aujourd’hui, je vous parle d’un complément alimentaire à base de plantes pour la peau. C’est le Quatuor de Superdiet, le paquet contient 20 ampoules et il faut prendre une ampoule par jour.

Il est composé de 4 ingrédients :

  • La bardane : c’est une plante très utilisée pour les problèmes de peau, on utilise essentiellement la racine. Elle a un pouvoir dépuratif, détoxifiant, régule la production de sébum et participe à la beauté de la peau.
  • Le pissenlit : c’est la partie racine qui est utilisée pour ses vertus dépuratives.
  •  Jus concentré de carotte : riche en vitamine A et antioxydant, c’est un allié incontournable belle peau /bonne mine. Le jus de carotte a aussi un effet revitalisant et tonifiant.
  • La pensée sauvage (partie fleurie de la plante) : riche en vitamine E, action dépurative, aide au maintien d’une peau nette.

Toutes ces plantes ont un effet dépuratif du foie et  des reins, ce qui va aider à éliminer les toxines et favoriser une peau plus nette, plus lumineuse, moins terne.

Je précise également que les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Je n’ai pas vraiment de problèmes de peau, juste des petites imperfections de temps en temps, et ce complément a vraiment agit dessus.

Les effets se voient rapidement, et la carotte apporte un petit côté halé très appréciable. Le grain de peau est plus joli et la peau plus nette.
L’un des avantages à utiliser un complément en ampoule est que cela agit rapidement. J’ai beaucoup aimé ce produit, je l’ai trouvé très efficace.

One thought on “Super diet beauté de la peau avis

  1. Moi aussi j\’ai parfois quelques imperfections, je pense rarement à solutionner le problème de l\’intérieur, j\’ai tendance à mettre juste de la crème anti-bouton (effaclar duo). Une solution à tester, je note ^^ en plus c\’est bio, le must, merci pour ce conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 8 =