Effaclar K avant après

Pour commencer, je vous souhaite à tous une très bonne année tout en beauté !

Comme je vous le disais dans un précédent article j’ai testé Effaclar k, je reviens vous donner mon avis après trois mois d’utilisation.
J’ai utilisé Effaclar k, pendant trois mois, c’est le temps que m’a duré le tube.

Il en faut très peu, sinon ça peluche et c’est pas top. Le tube m’a duré aussi longtemps car je n’utilisais le produit qu’une fois pas jour. Au début je l’utilisais le soir, et ensuite j’ai voulu changer pour le matin. Je l’ai utilisé sur l’ensemble du visage pour un résultat uniforme.

Maintenant, parlons des effets sur la peau, ce sont les mêmes résultats que ceux constatés au début, un grain de peau plus fin, une peau plus lisse, une réduction des pores.
Quant à l’effet anti-récidive, sur moi ça n’a pas marché, j’ai malheureusement toujours des points noirs.

Globalement, je suis satisfaite de ce produit, les effets sont visibles rapidement mais ne sont pas spectaculaires.De toute façon, je ne crois pas que l’on puisse éradiquer les points noirs de façon définitive, à mon grand désespoir.

C’est un produit que je réutiliserai volontiers, en cure, quand ma peau en aura besoin.
Si vous avez déjà utilisé ce produit, dites-moi si ça a marché pour vous.

2 thoughts on “Effaclar K avant après

  1. Coucou,

    Merci bonne année à toi aussi ! Ne plus avoir de points noirs c’est un de mes rêves ^^ Ah c’est quand même cool que ça diminue les pores, sur mes joues ils sont assez visible du coup ça me tenterai bien de ré-éssayer.

    Il y a quelque année j’avais fait aussi une cure,dans l’ensemble j’étais plutôt satisfaite, seul bémol c’est que ça me faisait ressortir tous mes boutons et micro kystes :s au début ça allait mais au bout d’un moment ça me complexait trop alors j’ai arrêté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 3 =