Gommages pour les mains Yves Rocher et l’Occitane avis

 

J’ai découvert, il y a un petit moment l’exfoliant pour les mains de chez Yves rocher.

Huile de soin exfoliant végétal les gommages pour les mains beautyandclic

C’est l’huile de soin exfoliant végétal, j’ai trouvé ça intriguant et intéressant. On utilise bien des exfoliants et gommages pour le visage, alors pourquoi pas les mains !

On néglige souvent les soins des mains alors que c’est aussi important je trouve.
C’est un gel huileux avec des petits grains de différentes tailles à base d’arnica BIO et d’akènes de fraises (ce sont les petits grains sur les fraises).

les gommages pour les mains beautyandclic

On masse bien les mains et ensuite on humidifie et là, ça se transforme en lait. Les mains sont toutes douces et pas desséchées, je complète ensuite par mon soin habituel pour les mains.

Je me suis aussi laissée tenter par le gommage mains minute de chez l’occitane. C’est une formule bi-phasée qui contient de l’huile de karité, d’amande douce, de pépins de raisin et du sucre brun biologique.

les gommages pour les mains MINUTE L'OCCITANE beautyandclic

Les grains de sucre sont très fins, et la texture est très riche en huile, pour un résultat mains douces garanti. Et en plus ce gommage a l’odeur des produits karité de l’occitane, ce qui ne gâche rien.

les gommages pour les mains beautyandclic
Les deux produits sont à utiliser sur mains sèches, une à deux fois par semaine selon les besoins.

Vous pouvez également prendre un gommage visage qui ne vous convient pas et l’utiliser pour les mains, ça marche tout aussi bien.
C’est ce que j’ai fait avec l’exfoliant confort aux fruits rouges de chez Bio beauté Nuxe qui laissait un fini beaucoup trop gras pour ma peau.

One thought on “Gommages pour les mains Yves Rocher et l’Occitane avis

  1. C’est vrai ça on gomme bien le visage le corps les pieds même alors pourquoi pas les mains ? J’ai découvert il y a peu de temps qu’il existe des gommages pour les mains, d’ailleurs j’ai celui de chez Yves Rocher présenté dans ton article je l’aime beaucoup. Hâte de découvrir celui de l’occitane !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 15 =