La Roche Posay Effaclar k soin rénovation peaux grasses avis

Si votre peau est mixte à grasse, que vous trouvez votre grain de peau irrégulier, et que vous avez tendance à avoir les pores obstrués, alors peut-être que ce soin est fait pour vous.

Effaclar k est un soin que j’ai utilisé dans ma période post acnéique. C’est ma dermato qui me l’avait conseillé pour réduire les points noirs et l’apparence des pores dilatés.

Et je me souviens très bien des résultats après avoir fini un tube, j’avais clairement remarqué la réduction des pores, bon on les voyait toujours un peu mais pas autant qu’avant.
Toujours est-il que récemment, je trouvai que mes pores se voyaient beaucoup trop et étaient très obstrués. Ni une, ni deux je décide de retenter l’Effaclar k .

Le nouveau Effaclar k est présenté comme un soin rénovateur peau grasse anti récidive, et ça c’est nouveau. Il est sans paraben s’applique le matin et ou soir. Sur l’emballage ils disent que c’est une excellente base de maquillage. La texture est assez fluide, odeur très fraîche et les résultats sont là.

Non seulement les pores et les points noirs sont moins apparents, mais j’ai également l’impression qu’il agit sur les petits boutons. Ils disent également que ce soin affine le grain de peau et ça aussi je l’ai constaté. Je ne l’utilise que depuis deux semaines uniquement le soir sur peau nettoyée, et j’en suis très contente après pour l’action anti récidive c’est à voir sur le long terme.

Juste une dernière petite remarque comme souvent avec ce genre de soin, ça peut faire sortir les boutons. Pour ma part, j’ai constaté quelques petits boutons au début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =