Meilleure crème hydratante visage, que choisir ? peau sèche à mixte

 

  • L’hydratante 24 h de THEMIS

 

Crème hydratante visage L’hydratante 24 h de THEMIS

Description produit :

C’est une crème hydratante bio certifié ECOCERT qui promet une hydratation de 24 h, elle est indiquée pour les peaux sèche à mixte. Il est indiqué sur le tube qu’elle rééquilibre la balance hydrolipidique. En fait, elle contient des extraits de mangues et de lotus qui aident à capturer l’eau dans les cellules et protègent des agressions extérieures

Mon avis :

Texture agréable, bonne odeur fraîche, elle hydrate vraiment bien et elle ne me pique pas la peau contrairement à d’autres. A l’application la peau peut briller un peu, mais ça s’estompe dans la journée. Elle existe également en version riche pour les peaux sèches à très sèches.( il semble que la version légère n’existe plus)

 

  • Crème fraiche de beauté Nuxe

 

Crème hydratante "Crème fraiche de beauté" Nuxe

Description produit :

C’est un peu le même principe que la crème hydratante Thémis sauf que celle-ci n’est pas bio. C’est un soin hydratant et apaisant qui promet une hydratation 24 h. Elle contient des laits végétaux et des extraits des fleurs blanches et renforce les réserves hydriques. Elle existe aussi en version enrichie pour les peaux déshydratées.

Mon avis :

Moi qui ai la peau qui a tendance à se déshydrater, je trouve ce soin très réussi. Je l’utilise le soir, et le matin ma peau a ce petit effet rebondi. C’est une crème hyper confortable, avec une bonne petite odeur de fleur d’oranger. La texture est très fraîche et onctueuse.

  • Crème désaltérante Clarins

 

Crème hydratante Crème désaltérante Clarins

 

Description produit :

C’est une crème hydratante qui s’adresse aux peaux déshydratées et qui convient à la peau normale à sèche. Elle existe en versions légère ou riche, avec ou sans spf15. En texture fluide ou gel. Il existe toute une gamme de produits autour, ça va du bi- sérum, au masque et à la crème teintée. Avec toute cette gamme, chacun peut trouver son bonheur.

Mon avis :

Elle a une texture crème fondante, fraîche très agréable. Une odeur de crème toute simple mais le produit est efficace. Il assure une très bonne hydratation.

Clarins est une de mes marques préférées, je ne suis jamais déçue de leurs produits

Elle n’est pas donnée, autour de 50 euros les 50 ml, mais c’est une bonne contenance et avec -20% chez Sephora ça peut valoir le coup.

4 thoughts on “Meilleure crème hydratante visage, que choisir ? peau sèche à mixte

  1. Bonjour,

    Merci pour ce top 3 qui va beaucoup m’être utile car j’ai également une peau déshydratée. D’ailleurs la crème désaltérante Clarins est celle que j’utilise en ce moment, je l’ai eu pour mon anniversaire ! Je l’aime beaucoup car je sens vraiment que ma peau a sa dose d’hydratation quotidienne. Je suis très tentée par la Thémis car elle est bio et enfin la crème fraîche Nuxe j’ai envie de l’essayer rien que pour son nom ^^ et ayant déjà testé 2, 3 produits Nuxe que j’ai bien aimé je pense qu’elle me plaira 🙂

  2. bonjour Leila

    J’adore ton blog, merci pour tous tes conseils. Perso, j’ai la peau très sèche et avec le froid ça risque de se gâter. Parmi ces crèmes j’ai essayé celle de clarins que j’ai bien aimé, pour changer je vais certainement acheter celle de Thémis pour voir ce que ça donne !
    je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de succès !

    Nora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − douze =